Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice im Wunderland...
Alice im Wunderland...
Publicité
Alice im Wunderland...
Derniers commentaires
12 juin 2008

La France !

DSCN6059Départ le 4juin , pas un nuage dans le ciel donc voici en Berlin vu de la haut !!! DSCN6088


























L'Aveyron tout vert !  mon pais !!!DSCN6089 DSCN6112








































Toulouse , place du Capitole, que j'ai redécouvert !!! DSCN6118




















Marie Nadege, ça m'a fait bien plaisir de vous revoir les filles :)DSCN6122


















et puis le retour .... la tête dans les nuages !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui la france...c'est pour bientôt alice! moi j'y suis déjà, ben fait pas très beau, tu devrais profiter de ton été berlinois à fond! gros bisous
Publicité