Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice im Wunderland...
Alice im Wunderland...
Publicité
Alice im Wunderland...
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Abschiedsparty....

Ce moment la devait finir par arriver.... le moment de partir de Berlin... et en Allemagne pour marquer le coup on organise une Abschiedsparty (fête d'adieu)
Donc dimanche soir raffo, julie et moi avons organisé ensemble notre Abschiedsparty sous la forme  d'un rassemblement de tous les gens qui ont marqué notre temps passé ici autour d'un grill à Treptower park.abschied

Mosaïque de photos de la soirée...

l'année erasmus c'est ça, beaucoup de rencontres, pleins de bons moments et tant de souvenirs...

moi j'ai envie de vous dire...a bientôt...irgendwo und irgendwann !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Emouvant ton commentaire, surtout la fin.<br /> Ma mère me dit toujours:" Il faut se quitter pour se retrouver.", petite maxime de consolation, histoire d'adoucir le départ imminent. Gros Bisous.<br /> FaterGuy
Publicité