Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice im Wunderland...
Alice im Wunderland...
Publicité
Alice im Wunderland...
Derniers commentaires
2 juin 2008

On commence par Expliquer les règles du Bowling a

On commence par Expliquer les règles du Bowling a Raffo....c'est Cristina qui s'y colle !!! DSCN5918
DSCN5941




















C'est déja pas mal il a compris que ça se joue avec des boules !!!! wouaou !!DSCN5920




















Celle qui a épaté tout le monde, c'est Julie notre Pro du Bowling ! DSCN5947

















Cristina et Moi....pas mauvaises perdantes ! on garde le sourire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui c'était trop drole quand tu t'es étalé par terre!!! a refaire quand tu veux!!!<br /> hé alitsché!! C'est nous qui avons gagné au billard!!! :)
L
Ah oui c'était trop drole quand tu t'es étalé par terre!!! a refaire quand tu veux!!!<br /> hé alitsché!! C'est nous qui avons gagné au billard!!! :)
R
J'aimerais dire à tous qu' après avoir pris la photo avec les boules chui tombé par terre comme un con!!! Uahahhahahahah!!! Je n'avais pas vu le truc qu'il y avait devant moi!!! Mais ça restera dans l'histoire, surtout parce-que tout le monde a rigolé... Moi aussi!!! Uahhahahahah!!!<br /> Elles sont très méchantes mes partners!!! ;)
Publicité