Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice im Wunderland...
Alice im Wunderland...
Publicité
Alice im Wunderland...
Derniers commentaires
19 mai 2008

Wannsee

DSCN5605DSCN5602
Ras le bol de la ville, envi de prendre le large..... avec Raffo, Mariana et julie nous avons passé une apres midi au lac de Wansee (tout proche de berlin)

ptite balade en bateau, découverte des alentours du lac....aprem sympa mais on n'y reviendra pas !!! on ne peut pas se baigner dans le lac, il y a trop de bateau et l'eau est crade, pas trop de plages non plus, puis le pseudo pti village ou nous sommes arrivés par le bateau était sans intérêt, vraiment ! on a désepérement essayé de trouver le centre ville , ce fût peine perdue !

mais heureusement il y a d'autres lacs autour de Berlin, ou on peut se baigner (notamment un tout prët de la fac parait-il)...dès que les températures le permettront, hop hop hop tous à l'eau !!!
DSCN5613


un voyageur solitaire !
DSCN5603



















Moby dick !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
(re) double<br /> J'ignorais que Rafaële avait une soeur, Julie une cousine, et la Spree de si gros pneumatiques, ça sent les vacances tout ça.<br /> Vive le printemps, bien à vous, Guy
R
Non, mais Scheiße!!! Regarde ma tete!!! C'est indécent!!! Fin, je crois qu'on a vraiment réussis à trouver notre chemin, là! Meme s'il n'y avait rien et si le mec auquel j'ai demandé "Wo ist das Zentrum?" m'a repondu "Was meinen Sie? Die Geschäfte?"... Uahahhahah!!!<br /> C'était Kladow, n'est-ce pas? =D
F
ben oui alice t'as pas trop choisi le bon pays pour des après-midi baignade et ballade en bateau, mais je vois que c'est tt de même possible (enfin presquue)!
Publicité