Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice im Wunderland...
Alice im Wunderland...
Publicité
Alice im Wunderland...
Derniers commentaires
28 avril 2008

Freie Universität

et le temps passe, et le mois d'avril se termine déja, et je n'ai pas mis a jour le blog depuis un petit moment...et je corrige tout de suite cette erreur :)

donc voila en exclu les dernieres photos qui illustrent mon mois d'Avril !

DSCN5095
Retour a la fac...je crois que je n'avais encore pas mis de photos
La freie Universität (plus jolis a l'intérieur qu'a l'extérieur ! )

La philologische Bibliothek (bibliothèque des lettres et langues) qui fait la renommée de cette université... oui oui elle a reçu des prix d'architecture....
perso je le trouve pas gégé ! un peu trop oppressante, ça manque d'ouverture et de lumiere, mais je vous rassure je n'y passe pas tout mon temps libre !
DSCN5107DSCN5100

Publicité
Publicité
Commentaires
F
....sympa...! effectivement quand on voit la première photo on ne s'attend pas à la deuxième et troisième! super cette BU!
Publicité