Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice im Wunderland...
Alice im Wunderland...
Publicité
Alice im Wunderland...
Derniers commentaires
16 février 2008

La berlinale en image (avec des pipoles)

Je suis allée faire un tour au festival de ciné de Berlin, plus connu sous le nom de BERLINALE  ! un festival qui restait plutôt dans l'ombre jusqu'à présent et qui cette année a été illuminé par la présence de nombreuses stars !!!
je suis fort fort déçue car je n'ai pas pu voir de film ...je m'y suis prise trop tard et puis en plus les places étaient plutôt chères...donc j'irai voir les films comme tout le monde au moment de leur sortie en Salle :)

DSC00365




















Donc pour vous, qui suivez mon blog, je me suis faite paparrazzi...  regardez , les photos qui arrivent sont inédites ..... !!!

DSC00412DSC00415










DSC00425


Tout le monde était au rendez vous : la foule en délire et les photographes  attendant comme des loups affamés les deux actrices Natalie Portman et Scarlett Johannson!!


DSC00441














Voila Scarlett en petite robe..tout va bien ici a Berlin ce soir la il devait faire -5 degrès.... !

DSC00421

















Photo pas mal je trouve ..on y voit Nathalie portman de dos (robe dos nue) et on peut la voir de face dans le grand écran ! bon je le reconnais ce n'est pas très net !

DSC00448











Finalement c'est dans le grand écran qu'on les voyait le mieux....



DSCN3921














Et voila l'équipe d'acteurs du film  "the other boleyn girl" réunis...
le film ne devrait pas tarder à sortir ! Joli casting en tout cas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah super pipole tes soirées berlinoises!!<br /> J'ai pas entendu parlé de ce film mais je garde un trop bon souvenir de match point. Tu sais de quoi il parle celui-là?<br /> Bisous from Toulouse,en vacances pour une semaine.<br /> Marie
Publicité